union royaliste des combattants cruels Index du Forum
union royaliste des combattants cruels
forum de l'Union Royaliste des Combattants Cruels

union royaliste des combattants cruels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: règlement de l'alliance et du tchat. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union royaliste des combattants cruels Index du Forum -> Partie URCC -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pako62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:36 (2014)    Sujet du message: règlement de l'alliance et du tchat. Répondre en citant

Bonjour a tous. Very Happy
Pour commencé je vais établir quelque règle pour évité des débordements... Rolling Eyes
-ne surtout pas avoir de propos raciste sur ce tchat ou dans les parties de supremacy.
-évité le language SMS , j'ai remarqué que quelque personne ne comprenait pas.
-toujours respectueux entre nous si quelque chose se passe mal réglé le comme des personnes matures et non des enfants.
-si une personne a besoin d'aide n'hésité pas a l'aidé.
-et pour finir si quelque un vous a mal parlé n'hésité pas a me prévenir moi ou occidentix.

si une personne doit se faire renvoyé de l'alliance ce ne sera pas par simple décision de moi et de occidentix ,mais de toutes les personnes de l'alliance qui devront voté si oui ou non il est renvoyé ou 2 ème chance. Evil or Very Mad Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clementceta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: règlement de l'alliance et du tchat. Répondre en citant

Ajout:Si il y a des insultes sur le chat je demande au modérateurs de me le dire.
Tous modérateur et administrateur peuvent bannir sur le chat.
Seul Occidantix Pako et moi pouvons bannir avec une durée défini.
Merci et Bon journée.

Prière de ne pas écrire sur cette discussion.

L3G!On
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:37 (2014)    Sujet du message: règlement de l'alliance et du tchat. Répondre en citant

Lu et Approuvé  ^^

Occidantix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: règlement de l'alliance et du tchat. Répondre en citant

Lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: règlement de l'alliance et du tchat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union royaliste des combattants cruels Index du Forum -> Partie URCC -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006