union royaliste des combattants cruels Index du Forum
union royaliste des combattants cruels
forum de l'Union Royaliste des Combattants Cruels

union royaliste des combattants cruels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Defi(s) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union royaliste des combattants cruels Index du Forum -> Partie Public -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterieux

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:08 (2014)    Sujet du message: Defi(s) Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Tout d'abord, je me présente, Misterieux, Modérateur de la FMC.

Nous avons entendu que vous cherchiez des equipes pour faire des défis, et il se trouve que nous en cherchons aussi.

Je trouve l'idée de nous confronter très bonne, nous avons de nouveau membre a former, vous avez vous aussi des membres a former et peut être a parfaire votre travail d'équipe. Des enjeux intéressant pour les deux qui permettront au deux de progresser et de devenir plus fort, nous sommes aussi une jeune équipe.

Vu votre nombre, nous sommes pres a faire deux Défis, afin que vous puissiez mettre + de membre a former. 5/28, si vous voulez faire le tournoi par equipe ou le tournoi LFSA,  plus vous aurez d'experience, plus vous serez fort.

Apres je doute que vous ayez 28 actifs, mais si vous avez de quoi faire deux equipes sachez qu'on peut voir a le faire (ses deux défis)

Merci, A vous lire

Cordialement

Mist le Mysterieux

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L3G!On
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:19 (2014)    Sujet du message: Defi(s) Répondre en citant

Bienvenue a toi Mysterieux     Pako te répondra quand il verra ton message sinon fait comme chez toi Wink

L3GiOn 

Misterieux

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:24 (2014)    Sujet du message: Defi(s) Répondre en citant

Merci, me faut donc une bière, un canapé et un ordi

L3G!On
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:36 (2014)    Sujet du message: Defi(s) Répondre en citant

Mdr Smile derien 

Misterieux

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:12 (2014)    Sujet du message: Defi(s) Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens au Jus, vous etes en discution ou Pako dors toujours? lol

Misterieux

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:59 (2014)    Sujet du message: Defi(s) Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens au jus pour savoir qui sont les participants chez vous et faire les equipes des defis

Misterieux

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:28 (2014)    Sujet du message: Defi(s) Répondre en citant

Defi 1 806682

mdp : (je le met pas sur le forum, pako le sais, je le MP au cas ou)

Dernière édition par Misterieux le Dim 8 Juin - 00:14 (2014); édité 1 fois
Misterieux

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:01 (2014)    Sujet du message: Defi(s) Répondre en citant

Defi 2 : 806685

meme chose pour le mdp, pako en sera informé par MP

gerwilf
URCC

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:58 (2014)    Sujet du message: Defi(s) Répondre en citant

vue qu il manque un URCC je rejoint la partie 806682

Misterieux

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:33 (2014)    Sujet du message: Defi(s) Répondre en citant

ca marche

Misterieux

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:34 (2014)    Sujet du message: Defi(s) Répondre en citant

debut 18h dans ce cas, tu rentres et je rentre pour 18h afin que tout le monde soit pres

Braktor
URCC

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:36 (2014)    Sujet du message: Defi(s) Répondre en citant

J'aimerais faire partie de uns de ses défi  ^^

Misterieux

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: Defi(s) Répondre en citant

Puis je avoir acces a une partie plus intime de votre forum pour voir avec vous les problèmes a gerer sur vos défis a venir.

J'ai relever le Gros gros probleme de nos deux défis, si vous voulez que j'en parle ici, je le ferais sinon je vous en fait par dans un endroit plus privilegier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Defi(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union royaliste des combattants cruels Index du Forum -> Partie Public -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006