union royaliste des combattants cruels Index du Forum
union royaliste des combattants cruels
forum de l'Union Royaliste des Combattants Cruels

union royaliste des combattants cruels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: quoi enlever sur le forum quoi rajouter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union royaliste des combattants cruels Index du Forum -> Partie Public -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pako62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:31 (2014)    Sujet du message: quoi enlever sur le forum quoi rajouter Répondre en citant

Bonjour les URCC Cool
N'hesiter pas a demander quoi rajouter et quoi enlever ,+ nous avons d'idée meilleur le forum sera , comme par exemple moi je voulais créer une page pour donner a chacun d'entre nous des missions exemple deux recruteur un pisteur(écouter ce que dise les gens) un qui trouve des défis alliance Evil or Very Mad  pas trop puissante pour l'instant un qui surveille tout nos membre s (voir sur le global si sa se passe bien pas de manque de respect entre nous) pas de méchanceté entre les haut gradés et les petits grades.
Deux sous chef . Donc récapitulons Okay
- deuux recruteurs
-renseignement généraux 1ou 2personnes(pisteur)
-une personne pour trouver défis alliance .
- surveillant qui veille a faire respecter les règles de l'Alliance.
Deux sous chefs déjà mis en place(si leur place ne leur convient pas je peux rechercher deux autres personnes ) Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaver87
URCC

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:12 (2014)    Sujet du message: quoi enlever sur le forum quoi rajouter Répondre en citant

Bonjour, je suis pret à prendre un poste, à discuter lequel. Je suis certes nouveau mais je commence à acquérir un peu d'expérience. Je fus un peu absent dernièrement pour raisons personnelles mais là ça devrait aller mieux. Sinon je me connecte régulièrement et je suis prêt à promouvoir l'alliance !

pako62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:18 (2014)    Sujet du message: quoi enlever sur le forum quoi rajouter Répondre en citant

Parfait kaver donc tu veux être recruteur?

kaver87
URCC

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:27 (2014)    Sujet du message: quoi enlever sur le forum quoi rajouter Répondre en citant

je le veux mon cher, je suis pret à arpenter le chat de long en large Smile

pako62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:34 (2014)    Sujet du message: quoi enlever sur le forum quoi rajouter Répondre en citant

I Okay donc maitenat je te laisse pour recruter surtout applique toi que nous somme actifs tout appelle bien Union Royaliste des combattants cruels,
Minimum comme grade adjudant qu'un forum s'est a disposition ensuite tu vois fait le bien  Okay

kaver87
URCC

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:36 (2014)    Sujet du message: quoi enlever sur le forum quoi rajouter Répondre en citant

oui oui j'ai déjà fait auparavant pour d'autres jeux. 

kaver87
URCC

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:37 (2014)    Sujet du message: quoi enlever sur le forum quoi rajouter Répondre en citant

et puis pour ce message (copié-collé), la partie est plus explicite ici : Manque une partie pour l'alliance en privé pour les discussions stratégiques mais dans l'ensemble ça peut aller

pako62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: quoi enlever sur le forum quoi rajouter Répondre en citant

Met toi r le tchat

kaver87
URCC

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:42 (2014)    Sujet du message: quoi enlever sur le forum quoi rajouter Répondre en citant

j'y suis mais j'ai pas java lol

L3G!On
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:45 (2014)    Sujet du message: quoi enlever sur le forum quoi rajouter Répondre en citant

Moi je veux bien un poste met je sait pas le quelle xD

LA FONF
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:43 (2014)    Sujet du message: quoi enlever sur le forum quoi rajouter Répondre en citant

Pako files moi un poste si tu veux

Matholis
URCC

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:10 (2014)    Sujet du message: quoi enlever sur le forum quoi rajouter Répondre en citant

Je veux bien avoir un poste ! Wink
(je ne sais pas où le dire, mais il faudrait corriger les fautes d'orthographe sur la page de présentation de l'alliance (page sur le site supremacy) car ça fait vraiment une mauvaise image )
voilà voilà   :p

Tigerbuck
URCC

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:42 (2014)    Sujet du message: quoi enlever sur le forum quoi rajouter Répondre en citant

je pense qu'il nous faudrait un post sur les stratégies à mettre en oeuvre, notamment au démarrage... et pas que... ;-))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: quoi enlever sur le forum quoi rajouter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union royaliste des combattants cruels Index du Forum -> Partie Public -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006