union royaliste des combattants cruels Index du Forum
union royaliste des combattants cruels
forum de l'Union Royaliste des Combattants Cruels

union royaliste des combattants cruels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bannissement de Club ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union royaliste des combattants cruels Index du Forum -> Partie Public -> Banissements, contraintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Club, au vu des faits exposés ci-dessus, doit-il être définitivement banni du forum ?
Oui
20%
 20%  [ 3 ]
Non
26%
 26%  [ 4 ]
Seulement pendant 1 mois
53%
 53%  [ 8 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Occidantix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:45 (2014)    Sujet du message: Bannissement de Club Répondre en citant

Pour rappel, le joueur Club, qui était considéré comme un allié à l'URCC a été banni du forum pour propos désagréable et insultes qui ne méritaient pas leur effet envers les autres membres du forum, obligeant ses derniers à réagir, sous la colère, et à lui riposter sur des propos aussi désagréables (tout cela a provoqué son bannissement). C'est à présent, officiellement, à nous tous de nous prononcer sur ce bannissement en l'approuvant ou en le refusant. C'est à cet effet qu'un sondage (ci-dessous) a été créé. Merci d'exprimer votre vote en toute transparence. Il sera anonyme.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
club57
Alliés

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:34 (2014)    Sujet du message: Bannissement de Club Répondre en citant

Je trouve ca injuste je sais que vous allez trafiquer les votes soit pour que je soit def ou 1 mois

Tigerbuck
URCC

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:51 (2014)    Sujet du message: Bannissement de Club Répondre en citant

je ne voterai pas car je ne suis membre que depuis hier et donc c'est trop tot pour moi pour savoir quoi décider...

Occidantix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:54 (2014)    Sujet du message: Bannissement de Club Répondre en citant

Je demande à Club de ne pas influencer le sondage par ses commentaires car il ne sera pas pris en compte si on remarque des irrégularité flagrantes. 

L3G!On
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: Bannissement de Club Répondre en citant

Je ne vote pas parce j'était pas la au moment des fais.

LA FONF
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: Bannissement de Club Répondre en citant

bonjour,
est ce que c'était le jour ou il a prit un autre pseudo et a utiliser les smileys a volonté dans le but de nous emm.
si c'st le cas alors dsl mais OUI BANNISSEMENT.
En plus je n'ai pas du tout apprécier le message lors de la partie vs URFAN insunuant des conn...et surtout en accusant un autre membre de l'équipde GERWILF.
LA FONF

Brutus 1
URCC

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:42 (2014)    Sujet du message: Bannissement de Club Répondre en citant

bonjour a tous je ne suis pas depuis longtemps dans l allie je ne sais pas se qui sais dit donc je ne peu voter Embarassed

club57
Alliés

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:58 (2014)    Sujet du message: Bannissement de Club Répondre en citant

si en mettant non brutus

pako62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 07:08 (2014)    Sujet du message: Bannissement de Club Répondre en citant

Bonjour a tous,voilà comme vous le savez je suis chef des urcc et je vais rappeler les faits même pour ceux qui n'etaiis pas la et qui doivent voter,club57 en pleine embrouille avec blues manque de respect,nous le bannissont ensuite que fait il? Créer un autre pseudo en décrivant : PD de blues en nouveaux pseudo ceux qui a fait 5 fois maintenant je vous demande de tous voter car ce qu'il fait ce n'est pas bien .

club57
Alliés

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:18 (2014)    Sujet du message: Bannissement de Club Répondre en citant

Vous n'avez jamais ete en colere hen a cause d'un membre hein ca sert a rien pdt 1 mois

pako62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:48 (2014)    Sujet du message: Bannissement de Club Répondre en citant

Attendons les résultats.

kaver87
URCC

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:18 (2014)    Sujet du message: Bannissement de Club Répondre en citant

Club c'est inacceptable  ! Ce n'est pas la première fois que pour ma part tu es limite avec blues sur le général ! Tu le connais en dehors et les histoires entre vous ne nous regarde pas ! On vient sur le jeu pour se détendre pas pour voir des "gamins" s'engueuler. Tu sais moi je vote contre toi pour 1 mois mais si tu récidive je suis pret à voter l'exclusion définitive. 

blues57
Alliés

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:22 (2014)    Sujet du message: Bannissement de Club Répondre en citant

Comme étant une des victimes des injures de club, je pense que oui il devrai ban def de ce forum.
Je pense qu'il devrai avoir son IP interdit a jamais de ce forum !!

pako62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:01 (2014)    Sujet du message: Bannissement de Club Répondre en citant

Je laisse le vote jusquu'a 20h mais je crois bien que c'est fait le bannissement de 1moi sera bien préciser 

club57
Alliés

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:02 (2014)    Sujet du message: Bannissement de Club Répondre en citant

J'en suis sûr que vous avez triché

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Bannissement de Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union royaliste des combattants cruels Index du Forum -> Partie Public -> Banissements, contraintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006